L'école

Documentation Candidature

Vous voulez vous inscrire chez Toulouse School of Sports ? 

Découvrez nos formations du bac+4 à bac+5.

Pourquoi Toulouse School of Sports ? 

Toulouse, ville estudiantine française de renom a su prendre avec succès le tournant de la transition digitale, forte d’une longue expérience en innovation. Ainsi, le tissu économique est diversifié et s’appuie sur de nombreuses start-up, TPE PME, incubateurs et grands groupes. C’est tout naturellement que MediaSchool y a ouvert, il y a plus de dix ans, un Campus tourné vers les formations de haut niveau en communication et digital.

Toulouse brille également par des Clubs de sport de renom, a vu grandir des sportifs d’exception et connait une histoire du sport riche, dans le sillage d’un club de rugby de légende, le Stade Toulousain.

Nombreux sont les étudiants ou les sportifs professionnels qui rêvent d’embrasser une carrière dans le secteur du sport. Ainsi, les candidats passionnés par le sport, le management et le marketing sportif, la communication, le digital et le e-sport pourront rejoindre le Campus MediaSchool qui s’enrichit, dès la rentrée de septembre 2020, de Toulouse School of Sports, parrainée par Teddy Riner, pour se former aux métiers du sport qu’ils ambitionnent d’exercer : manager sportif, responsable marketing sportif, agent, directeur des sports, responsable événementiel sportif ou chef de projet e-sport.

Pour s’enrichir de l’expérience terrain, toutes nos formations en M1/M2 se font en alternance et sont conduites par des intervenants professionnels du domaine sportif afin de bénéficier d’une insertion réussie dans un univers qui recrute et évolue trois fois plus vite que l’ensemble de l’économie française.

Bienvenue à Toulouse School of Sports !

Carole CAUBET 
Directrice du campus MediaSchool Toulouse 

Formations aux métiers du sport

Se former aux métiers de la communication, du marketing, du management, du e-sport ou encore de l’événementiel sportif se fait, chez Toulouse School of Sports, dans le cadre d’une réelle professionnalisation. 

Le cycle de formation M1/M2 (bac +4/+5)  suivi en alternance permet une réelle professionnalisation et facilite l’intégration sur le marché de l’emploi.

Nos formations à bac +4/+5 sont suivies en alternance (en contrat de professionnalisation ou en contrat d'apprentissage) au sein d’une entreprise spécialisée, d'une collectivité, d'une agence dédiée au marketing, à l'événementiel ou à la communication dans le domaine du sport.

M1/M2 Sport Event Communication E-Sport Edito Teddy Riner Edito Franck Papazian Métiers du sport

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.